Un ours maître du temps

Comment en sont-ils arrivés là ?

C'est l'histoire d'un grizzly avec deux Y

GRYZZLY est le side-project de 3 jeunes entrepreneurs lyonnais tout juste entrés dans la vie active. Nous développons ce projet sur notre temps personnel en suivant les exemples et conseils avisés de nos mentors sur le net et dans la vie, tels que Steve Jobs, Seth Godin, 37signals, Behance, Mailchimp, IA. Inc Jonathan Ive, Dieter Rams, Luke Wroblewski et bien d'autres.

C'est en observant et échangeant avec nos collègues développeurs, designers, graphistes freelances ou en agence, qui vendent leurs prestations au temps, que nous nous sommes rendus compte d'une chose : les logiciels de gestion de projets sont compliqués et non adaptés au milieu du web.

Certains outils ne seront jamais remplacés. Nous utiliserons toujours les Google Apps car elles sont simples et collaboratives, nous utiliserons toujours Word, Excel et Powerpoint car ils sont massivement répandus. Mais pourquoi utiliser des usines à gaz pour gérer ses projets, aussi simples soient-ils ? Quels sont les outils qui permettent de mieux gérer son temps de travail et d'affiner ses estimations ?

Nous souhaitons apporter simplicité, convivalité et pertinence dans la gestion de projets avec un outil agréable à utiliser, qui ne soit pas un carcan "imposé par la direction" mais bien un compagnon de travail personnel que vous choisissez ou non d'utiliser.

GRYZZLY doit permettre aux professionnels du web et de la communication de se concentrer sur l'essentiel : leur processus de création de valeur.


Les membres de l'équipage


Profile john

Jonathan Magat
Designer, responsable com'
john@gryzzly.fr

Profile alex

Alexandre Berthon
Responsable marketing
alex@gryzzly.fr

Profile pierre

Pierre Alvan
Responsable technique
pierre@gryzzly.fr


Alors, pourquoi "GRYZZLY" ?

C'est une histoire que nous pourrons vous raconter... Rencontrons-nous !
Nous participons régulièrement à des évènements du web lyonnais ou parisiens, tels que les "apéros entrepreneurs" ou autres visites dans des espaces de co-working comme La Cordée... Suivez-nous sur Twitter pour rester informés !