We're on the clock!

Pas besoin d'être génie milliardaire playboy philanthrope. Il suffit d'utiliser GRYZZLY.

Mesurez précisément le temps que vous passez sur vos projets et gagnez en productivité.

GRYZZLY a pour ambition de devenir le « tracker d'activité » de votre business.
Notre application vous permettra de visualiser et de comprendre vos temps de travail afin de vous aider à mieux vendre vos prestations.

Que puis-je faire avec GRYZZLY ?

GRYZZLY est votre feuille de temps interactive. Une fois que vous avez créé votre projet, vous pouvez le décomposer en plusieurs activités auxquelles vous allouez du temps de travail : c'est le temps de travail que vous avez estimé au préalable.

Chaque activité possède un compteur ainsi qu'une liste de tâches que vous pouvez utiliser pour vous organiser. Lorsque vous travaillez, démarrez le compteur de l'activité sur laquelle vous travaillez, et aidez-vous de la "to-do list" si vous le souhaitez.

Arrêtez le compteur dès que vous faites une pause. Vous retrouvez vos temps dans votre agenda dynamique.

Terminez votre activité lorsque le travail est accompli. La différence entre temps estimé et temps passé est ce qui permettra à GRYZZLY de vous aider à anticiper la prochaine fois, pour affiner vos estimations et ainsi éviter les retards ou les avances.


L'outil est accessible grâce un navigateur web moderne depuis n'importe quel ordinateur. Les fonctionnalités de GRYZZLY dans sa version beta sont les suivantes :

Suivre l'avancement de mes projets

Le nombre de vos projets n'est pas limité. Chaque projet est caractérisé par une deadline, un client et un nombre illimité d'activités.

Diviser mes projets en activités

Les activités correspondent au poste sur lesquels vous souhaitez mesurer du temps. Les activités permettent de structurer vos projets et de prévoir le temps vendu à vos clients.

Gérer mes listes de tâches

Chaque activité a sa propre liste de tâches pour ne jamais rien oublier. Bientôt, GRYZZLY pourra se synchroniser avec de nombreuses plateformes tierces : Trello, Asana, Github, Basecamp, sont dans les cartons.

La vague : l'indicateur du temps passé par activité

Ne soyez pas soumis à la pression du temps ; une fois votre compteur lancé, les chiffres disparaissent pour laisser place à une vague ondulant et grandissant au rythme du temps qui passe.

Indicateurs visuels

Si vous dépassez le temps prévu dans votre budget, le compteur indiquant le pourcentage de temps déjà consommé vire au rouge, c'est le moment de demander une rallonge de budget !

Voir mon calendrier

Visionnez facilement sur quel projet vous avez travaillé cette semaine. Sélectionnez un projet pour avoir le détail par activité.

Archiver mes projets terminés

Une fois un projet terminé, vous pouvez l'archiver pour le faire sortir de votre liste principale. En cas de besoin, vous pourrez toujours le récupérer.